Pas de compte client ?

Pas envie de créer un compte mais envie de commander !!

Ajoutez au panier les produits désirés puis cliquez sur commander et rentrez vos coordonnées pour la livraison de votre colis sans créer de compte grâce à l'encart COMMANDE INSTANTANEE.

Ou encore,

Faxez, envoyez par courrier ou encore envoyez par email le bon de commande.

Télécharger le bon de commande

Créations et Loisirs

Atelier Créatif Fellowes - E-Plastifieuse

NOS MODES DE PAIEMENT

TRANSPORT DES COLIS

Comment choisir sa cisaille

On choisi sa cisaille en fonction de ce que vous allez faire, combien de feuilles vous voulez couper à la fois, quelle sont les dimensions à couper, quel type de projet allez vous réaliser ? Toutes ces questions sont la clé de la réussite de vos projets.

En tant que particulier, vous désirez couper  des photos, des documents plastifiés, flyers et que vous n’aurez jamais besoin de couper des formats au delà du format A4, alors une cisaille A4 suffira, maintenant reste à savoir les épaisseurs et les matières que vous voulez couper.

Il faudra prendre une cisaille de capacité plus ou moins importante selon les quantités à couper.

Attention, si vous coupez des supports papiers spéciaux et très épais, mieux vaut diminuer le nombre de feuilles à couper à la fois car vous risquerez de diminuer la durée de vie de vos lames.

Pour des utilisations de format A3 et plus, des cisailles sont disponibles également pour ce genre d’utilisation, à savoir que nous avons des modèles identiques au format A4 et A3 (cisaille stellar A4 et cisaille stellar A3).

Note: Avec une cisaille vous pourrez couper plus à la fois grâce à sa lame robuste en acier trempé.